samedi 13 octobre 2012

Cocooning

Alors que je m'installe dans mon nouvel appartement, il y en a deux qui sont chez elles partout tant qu'elles ont un tricot pour dormir...


 
Eh oui Damas aussi a adopté le pull Beck !

Et je ne parle même pas des jouets (échantillons de laine pour mes projets) qui trainent un peu partout.


8 commentaires:

  1. Ho ils sont magnifiques tes chats !

    RépondreSupprimer
  2. quel bonheur d'avoir des chats !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont chous ! Le mien aussi squatte la couverture grannies ou mes pulls si j'ai le malheur de les laisser trainer...

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont aussi belles que tes tricots !

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que les chats partagent notre amour pour la laine!
    Tous les mêmes!

    RépondreSupprimer
  6. tes chats ne connaissent que la volupté comme je les comprends ;-)
    bonne installation dans ta home sweet home

    RépondreSupprimer
  7. ooohh il s sont très mignons ces chats!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ces photos, toute en douceur...
    Je viens de découvrir ton blog devant mon chocolat chaud du matin : un grand moment de cocooning et de régal pour les yeux :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...