vendredi 25 mai 2012

Jour de soleil


Un autre Nuage en laine Haïku d'Alchemy Yarns couleur San Francisco sky

Le random number generator à parlé 


C'est Théonie qui gagne une copie du patron de ce petit nuage !

Un grand merci à toutes pour votre participations et vos commentaires, je vous souhaite une très belle journée. 



5 commentaires:

  1. Magnifique cette couleur!
    Bravo Théonie! Je suis bien contente pour toi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance j'ai, il est adorable ce modèle et j'ai justement le fil qu'il faut !

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime bien cette version !

    Bravo Théonie !!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Théonie !
    Cette nouvelle version donne un nuage chargé de tourments orageux.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  5. Autre version, selon l'humeur, alors ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...