lundi 21 mai 2012

Glam Rock


Qui a dit que porter de la dentelle était ringard ?  Pas moi en tout cas. 



Nouvelle version du Ceramic Flowers en MCN Worsted de French Market Fiber couleur Endymion (couleur en édition limitée inspirée du carnaval de la Nouvelle Orléans)


Ce col a maintenant fait ses preuves, il se tricote facilement, il se porte avec tout  !
Dans les versions précédentes j'ai fais ressortir le côté féminin et délicat malgré la grosse laine.


Dans cette nouvelle version c'est son côté versatile et moderne qui m'a intéressée.


Retrouvez ce modèle et tous ceux que j'ai créé dans la rubrique Modèles/Pattern du blog.

Pour ceux qui voudraient tricoter ce col en Mérino Bio dk de Lumière Yarns, une dizaine de Ceramic Flowers Kit (deux écheveaux + le modèle du col) seront en vente sur ETSY en Juin. 
Si vous souhaitez en pré commander un envoyez moi un message via ma boutique  ETSY.


4 commentaires:

  1. Très beau !

    Nos esprits se sont croisés : http://www.dressmetight.com/tricot/qui-a-dit-que-le-canevas-cetait-ringard-ah-oui-moi-peut-etre.html !!!

    Eh non, ni le canevas, ni la dentelle ne sont ringards !

    RépondreSupprimer
  2. oh celui-là, je lui ferai un sort à l'automne ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...