lundi 7 mai 2012

Bye bye Viola


Je lui ai déjà rendu hommage sur ce blog lors de notre rencontre cet automne, depuis elle s'est encore surpassée pour mener à bien son projet. Emily créatrice des laines Viola à décidé d'arrêter de teindre.


Un choix courageux pour une jeune fille qui est en constant progrès, dans une recherche sans fin sur des couleurs de plus en plus subtiles.


J'avoue avoir stocké de quoi tenir jusqu'à un éventuel retour d'Emily à la teinture, car j'espère (comme beaucoup d'autres) que cet arrêt n'est que temporaire.



Ces laines font partie de celles que j'admire le plus. Et je ne me sens pas pas encore prête pour les tricoter toutes.  Pourtant récemment j'ai pioché dans mon stock et c'est avec plaisir que j'ai tricoté cette couverture et ce châle, souvenez vous également de ces moufles.


Les emballages de Viola font aussi de très jolis manteaux pour chat !
Je précise qu'Opale s'est elle même emballée dans le papier de la laine...



5 commentaires:

  1. Souvent, pour aller encore plus loin dans l’accomplissement de soi, il faut faire des choix, déchirants... Le futur te donnera peut-être raison !
    Ca me manque un peu, la période "chaton" quand je vois l'énergie d'Opale ! Tu dois bien rire entre 2 bêtises !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et je suis sous le charme!! que de merveilles!
    Moi qui tricote depuis trèèèèèèsss longtemps, je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre!
    Merci pour ce partage
    Anisabel

    RépondreSupprimer
  3. Je regrette moi aussi qu'Emily arrête de teindre ses laines. Je viens tout juste de terminer un châle avec une de ses laine mérinos fingering et je me délecte de ses nuances si délicates ... Cela dit, j'attends avec impatience de découvrir une laine Pomelos commandée chez toi !! Je suis certaine qu'elle va être magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. oh mince, j'aimais tant ces fils !
    je n'ai pas eu ta clairvoyance pour stocker ;-(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...