vendredi 6 janvier 2012

Col de nuit


Le premier d'une longue série de cols à venir...


 Modèle sublime (et gratuit !) le Milanese Loop de Tante Ehm


Une grande boucle avec ce motif de coquillage en biais, tricoté en rond, avec 2 écheveaux de Plucky Knitter Superwash Merino Worsted couleur Observatory


Et pour ceux qui seraient intéressés par les laines Plucky Knitter,
une vente aura lieu aujourd'hui sur ETSY à partir de 15H30  (les frais de ports sont gratuits).




13 commentaires:

  1. Il est superbe, la couleur aussi d'ailleurs! J'adore...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même en ce moment sur mes aiguilles!!! Ta laine est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. j'étais sur le site etsy à 15.30 mais pas moyen d'acheter ne fut ce qu'un écheveau!!!!
    dommage car les couleurs sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. Ah il faut absolument être prêt et entraîné pour ces ventes, ça va très très vite.

    RépondreSupprimer
  5. That is a beautiful color & design. You did a beautiful job with it.

    RépondreSupprimer
  6. Il fait parti de mes favoris, j'adore !
    J'adore aussi la couleur !!

    RépondreSupprimer
  7. il est magnifique et la couleur est magique, quel beau fil

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ce col, et très agréable à tricoter. Je l'ai fait pour ma maman à noël!!

    RépondreSupprimer
  9. gorgeous! This pattern id fabulous and your project too!

    RépondreSupprimer
  10. modèle sublime, laine sublime, le tout l'ai deux fois plus !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...