mercredi 28 septembre 2011

Vers la douceur (again)

Vous aviez aimé le châle DOUCEUR et plébiscité un modèle écrit.
Le voici à la disposition des francophones et des anglophones, bref du monde entier !


Testé et approuvé par Kate en Australie (ci-dessus), par Mary Jo pendant son voyage au Kazakstan et par Wonderliza qui est en train de le tricoter en Madelintosh (ci-dessous)



Pour tricoter à votre tour  le châle Douceur, téléchargez le modèle ICI


7 commentaires:

  1. Merci pour ces explications. Je me lance tout juste dans les "châles" + ou - grands... je crois que celui-ci sera mon prochain, pour apprendre à changer les couleurs & jouer avec différentes points. Il va aussi falloir que je me penche sur l’achat de belles laines... j'ai hâte.

    RépondreSupprimer
  2. Il est très chouette !! La version de Wonderliza est prometteuse !!

    RépondreSupprimer
  3. merci!!!! c'est trés gentil de ta part! amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Super. Merci beaucoup. C'est très gentil.
    Bon week-end
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Super et merci, il est très joli ce modèle...

    RépondreSupprimer
  6. sur les explications en français je n'arrive pas à ouvrir les liens de la partie : montage d'une bordure sur 3mailles au point mousse, que ce soit la version anglaise (stephen west) ou tuto vidéo pour le français, pouvez-vous m'aider ?
    merci beaucoup
    sylvie-poulin51@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tuto vidéo est visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=5F5iBNN6GDM&feature=player_embedded#!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...