dimanche 5 juin 2011

Stripe Study II


Tellement simple et si vite fini que j'ai même oublié de vous en parler...


Mon nouveau Stripe Study (après la version gris et rouge


J'ai associé un cashmerino de Skein couleur Urban (Nuances de gris et bruns avec un peu de beige) et un cashmerino couleur Ivory d'Handmaiden


Des aiguilles 4,5mm un peu larges pour un résultat toux doux et un long châle asymétrique


Que j'aime porter tout enroulé...


Et vous allez rire, mais je maîtrise enfin la technique du point mousse !!!

6 commentaires:

  1. Ahlalala! ce châle me tente de plus en plus... J'adore son coté moderne et asymétrique différent des autres châles... Cette nuance de gris Urban est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Ces laines ont des nuances subtiles magnifiques ! le modèle a l'air plaisant mais il me semble que c'est le choix des fils qui en fait toute la réussite. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe dans ces coloris!

    RépondreSupprimer
  4. canon, mais je crois que je préfère celui au point mousse twisté !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! Tu as beaucoup de goût et ce mélange de couleurs est juste parfait! BRAVO!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...