vendredi 2 juillet 2010

En solde


Mon premier mouvement pour profiter des soldes d'été fût en direction du Bon Marché pour acheter de la laine. C'est dire si même le temps caniculaire ne change rien à ma détermination de  crouler sous les pulls et les écharpes faites maison été comme hiver !

Quelques pelotes trouvées chez Rowan à moins 30 % (autant dire très peu soldées)
De droite à gauche :
*Scottish Tweed 4 ply couleur grise
*Scottish Tweed DK couleur beige
* Kid Classic couleur Dashing (j'ai ai trouvé 2 pelotes !)
* Kidsilk Haze couleur Majestic (non soldé)
 mais je l'ai acheté pour un test dont je vous parlerai plus tard


Et quelques cônes en solde chez Colourmart qui sont finalement arrivés à bon port après deux semaines d'attente. 
 Du cachemire couleur Grey Mist, du cachemire couleur Dark purple et du cachemire couleur Kiss.

Maintenant au boulot !!!

1 commentaire:

  1. ah j'aurai fait de même! tes choix sont splendides! et bon courage pour tricoter même avec la chaleur!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...