vendredi 25 juin 2010

Stashing


Je suis comme un écureuil en ce moment, à faire des réserves pour l'hiver.  

En réalité je me rends compte que j'ai besoin d'observer un temps les écheveaux, de les sortir, les imaginer sur mes aiguilles pour un projet, puis revenir sur cette décision.

En quelque sorte, j'ai besoin de prendre le temps d'écouter ce qu'ils me murmurent, l'histoire qu'ils me racontent avant de les bobiner.
Cérémonial que j'adore depuis que j'ai acheté ma panoplie "bobinoir" et "dévidoir" sur Ebay


Quelques photos de mes dernières trouvailles :
Achetés chez Fall Creek Fibers "The Urchiness" 
(de haut en bas)
* 50% Merino/50% Soie couleur Forget me not  Brillance et douceur de la fibre et des couleurs
* 80% Merino/10% Cachemire/10% Nylon couleur Saturday  Très douce et chaude
* 100 % Merino couleur Julie  mon coup de coeur pour le mélange de violet et de gris à la fois contrasté et unifié.


Achetés chez Hedgehog Fibers

 3 écheveaux 100 % cachemire couleur Hurricane 
Douceur incroyable et teintes étonnantes (bleu, noir, brun, violet)

2 écheveaux 100 % cachemire couleur Teardrop
Du violet au vert en passant par le gris et le bleu canard

Et j'attends toujours ma livraison de cachemire de chez Colourmart ... A suivre !


1 commentaire:

  1. rien de tel pour faire de beaux rêves pour en plus les réaliser un jour...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...