mardi 13 avril 2010

Végétal & floral

Une fois n'est pas coutume je présente une création couture pour ce défi 13 d'Avril. 
J'avoue que c'est ma mère qui coud.  
Mais comme la robe est pour moi et que j'ai participé
 (un peu) à sa conception...


Le tissu est une soie imprimé floral de chez Pierre Cardin.


Avec des plis plats sur la poitrine, la taille légèrement marquée dans le dos, l'emmanchure arrondie sur les épaules c'est notre touche perso.




Une robe légère, facile à porter et infroissable ! 
Je tricote actuellement un boléro bobi en angora couleur Campanule (un bleu très vif presque violet) pour réchauffer mes épaules frileuses. 




1 commentaire:

  1. cette petite robe est vraiment superbe et le tissu est à tomber!
    Félicitations

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...